superbe sujet !je sors justement d'un munch qui avait trait à la formation et à l'initiation.le sujet m'inspire plusieurs chosesen tant que sub, c'est toujours très compliqué de faire comprendre au top qu'il faudrait faire comme ceci ou comme celaje m'explique, j'ai quelques années d'expériences et connu un certain nombre de top, des biens, des beaucoup moins bien et des gros connards un certain nombre ne souffrait pas que la sub leur dise comment faire, certain minimisait le ressenti, disant que c'était ma sensibilité, quelques autres rares acceptaient et prenaient en compte le feed back.en tant que sub, j'ai été traité de souminatrice, alors, que non, vraiment et fondamentalement je suis subd'autres m'ont traitée de bratet puis d'autres m'ont dit que j'étais une top qui s'ignoraittout ça pour dire que ça n'est vraiment pas facile de communiquer et d'essayer de participer à l'éducation du toppourtant, c'est tellement essentielpersonne ne réagit de la même manièrechacun a ses propres limites et sa façon de ressentir et vivre les chosesdonc, depuis, lorsque je cherche à faire comprendre à mon top comment je ressens les choses, ce que j'apprécierai etc, il me faut développer des stratégies de communication pour ne pas heurter son egopas simple dans une relation, et pourtant nécessaire et essentielen tout cas, merci du sujet
8 personnes aiment ça.